Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Vente de sapins 2018
newlogo1

new2 slide

new3 slide

new4 slide

Vente de sapins 2018

Vente de sapins 2018

Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles lance sa traditionnelle vente de sapins de Noël. En plus de parfumer l’intérieur de votre maison de la douce odeur de sapin naturel, l’achat d’un arbre de Noël contribuera au rétablissement de notre tortue serpentine prénommée « Léo ».

Léo est arrivé en juillet dernier après avoir été percuté par une voiture. Il a subi deux fractures, une à la carapace et une crânienne. Il est depuis en convalescence dans notre laboratoire d’écologie. Notre équipe de biologistes, assistée de vétérinaires de la faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal à St-Hyacinthe, s’occupe de lui depuis plusieurs mois et son état s’améliore de jour en jour. 

Les soins prodigués à Léo, pendant sa convalescence, visent à limiter la perte d’individus de cette espèce. L’ultime objectif est la remise en liberté de ce mâle reproducteur. Grâce à la vente de sapins, nous pourrons assurer les soins adéquats pour Léo et espérer un retour à la nature lorsque sa santé le permettra. Ce geste contribue concrètement aux efforts visant le rétablissement d’une espèce en péril au Canada.

PRIX DES SAPINS

Bosapin.com

Pour faire l’achat de votre sapin, plusieurs options s’offrent à vous :

1. En prévente du 2 au 26 novembre en téléphonant au Parc : 450-622-1020 poste 227

Vous pourrez venir chercher votre sapin directement au Parc à partir du vendredi 30 novembre jusqu’au dimanche 9 décembre.

2. En ligne via le site Bôsapin.com :
NOUVEAUTÉ cette année, vous avez la possibilité de commander votre sapin directement sur le site de Bôsapin et le faire livrer chez vous à la date choisie. Lorsque vous effectuez votre commande, vous devez entrer le code : 2018prmi

3. Au Parc du vendredi 30 novembre au dimanche 9 décembre

Heures d’ouverture : lundi au vendredi : 9h à 17h - Samedi et dimanche : 10h à 18h